Comment cela a commencé
NOTRE HISTOIRE

En 2009, nous avons pris le parti de réinventer ce qui était autrefois un basique sans intérêt et de transformer les chaussettes en l'un des accessoires les plus passionnants de la mode. n libérant le potentiel créatif d'une toile trop souvent négligée, nous avons déclenché un mouvement culturel mondial qui a attiré des artistes visionnaires, des athlètes et des icônes afin d'adhérer à notre message positif d'individualité, de mouvement et d'expression personnelle. Depuis, notre vision s'est étendue des pieds à la tête avec une gamme complète de styles de vêtements colorés pour une vie en mouvement... car pourquoi les pieds devraient-ils accaparer tout le plaisir ? Grâce à une combinaison audacieuse d'innovation technologique, de confort supérieur et de design artistique frais qui est devenu le fondement de notre marque, les vêtements actifs Stance sont maintenant disponibles dans plus de 40 pays pour tous ceux qui cherchent à défier les conventions. Nous sommes Stitched Different®.




LE CONFORT EST UN ART

Nous pensons que vous ne devriez pas avoir à sacrifier votre personnalité au profit de la fonctionnalité ou du savoir-faire. Pourquoi ça serait le cas ? Notre philosophie repose sur le fait que tout ce que vous portez doit être une extension directe de qui vous êtes, et de comment vous vous sentez. Un amplificateur de votre énergie unique. Un point de vue qui est totalement reflété dans nos produits. Bien entendu, nous avons fait nos devoirs. Des matériaux innovants, un confort sans égal et des pièces colorées construites pour durer. Pour nous, c'est une invitation à embrasser une vie de créativité et de confiance. Nous sommes Stitched Different®. 

Qui nous sommes
NOS COLLABORATEURS

Nous sommes une communauté de créateurs liés par la curiosité. Des libres-penseurs qui célèbrent une vie moins ordinaire. On nous qualifie de « punks » et en même temps de « poètes ». Nous savons qu'il y a une voie mais... nous allons simplement tracer la nôtre.


 

 

 

Ce que nous réalisons
NOS PRODUITS

Nous créons pour susciter une vie aussi colorée à l'extérieur que nous le sommes à l'intérieur. Là où la coupe parfaite compte plus que l'harmonie. Parce que les vêtements devraient être faits pour toutes les choses qui nous caractérisent. Nous croyons qu'un confort supérieur améliore votre quotidien. Nous pensons qu'une esthétique unique inspire la confiance dans tout ce que vous entreprenez. Et les bonnes vibrations entraînent un progrès heureux que nous pouvons tous partager.


 

 

Comment nous décisons
NOS PARTENAIRES

Nous croyons en une collaboration ciblée. Notre communauté d'artistes et de partenaires de marque, qui ne cesse de s'agrandir, nous permet de réimaginer les propriétés les plus emblématiques du monde et les labels les plus visionnaires en produits véritablement uniques, conçus dans le but de renforcer la créativité dans votre quotidien.





 

eu

How it began
OUR STORY 

In 2009, we took the stance to reimagine what was once a stagnant staple and transform socks into one of fashion’s most exciting accessories. By unlocking the creative potential of an open canvas too often overlooked, we ignited a worldwide cultural movement that has attracted visionary artists, athletes and icons to embrace our positive message of individuality, movement and self-expression. In the years since, our vision has expanded from toe to head with a full line of colourful apparel styles for a life in motion… because why should feet have all the fun? Through a bold combination of technological innovation, superior comfort and fresh artistic design that has become the foundation of our brand, Stance active apparel can now be found in over 40 countries for anyone looking to defy convention. We are Stitched Different®. 




COMFORT IS AN ART FORM.

We believe that you shouldn’t have to sacrifice self-expression for the sake of functionality or craftsmanship. Because why would you? Our philosophy is that everything you wear should be a direct extension of who you are and how you feel. An amplifier of your unique energy. A point of view that’s reflected in our product from toe to head. Sure, we’ve done our homework. Innovative materials, unparalleled comfort and colourful constructions that are built to last. Ours is an open invitation to embrace a life of creativity and confidence. We are Stitched Different®. 

Who we are
OUR PEOPLE

We are a culture of doers bound by curiosity. Freethinkers who celebrate a life less ordinary. We are called “punks”, and at the same time “poets”. We know that there’s a path but...we’ll just blaze our own..


 

 

 

What we make 
OUR PRODUCT

We create to provoke a life as colourful on the outside as we are on the inside. Where the perfect fit matters more than fitting in. ‘Cause clothing should be made for all the ways that make us different. We believe that superior comfort enhances your daily grind. That a unique aesthetic inspires confidence in every endeavour. And good vibes yield a happy progress for us all to share.


 

 

How we decide
OUR PARTNERS

We believe in purposeful collaboration. Our ever-growing community of artists and brand partners allows u to reimagine the world's most iconic properties and visionary labels into truly unique products designed with the intent to spark creativity in your every day.